vendredi 3 août 2018

Betharram

Croquouille en attendant un ami.

Heureusement que j'ai pris le carnet dans le bon sens!! J'ai pu ainsi terminer la partie haute sur la feuille du dessus! 
Pas fastoche cette perspective!!

joli pont que j'aime beaucoup!
mais perspective difficile pour les bâtiments sous le pont!
Un endroit que j'affectionne tout particulièrement, j'aurais bien travaillé là!!

7 commentaires:

  1. Tes dessins sont très beaux, j'ai toujours aimé le crayon et j'aurais adoré savoir dessiner.
    Je comprends tout à fait que tu aies eu envie de travailler là-bas...
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes croquouilles comme tu dis. Continue à nous les montrer Mahina. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Anne Marie. Oh comme je te comprends; si on ne prends pas le temps de calculer dès le départ, on se laisse parfois surprendre par la taille de ce que l'on dessine. Bravo; j'aime beaucoup de que tu fais. Je vois que tu utilises le pinceau à réservoir d'eau !

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien joli, tu as su en croquer l'ensentiel. heureuse que mes arums te plaisent, j'avoue que j'aime ce défi de peindre des fleurs blanches. bien occupée avec ma famille, le boulot et les amis de passage, j'essaie de trouver un peu de temps pour me reposer, lire et profiter et venir faire un petit coucou à mes aminautes. bises.celine

    RépondreSupprimer
  5. heureuse que ce joli papillon te plaise, j'aime le détail des antennes et pattes, il est resté tranquille tout le temps qu'il fallait. bises.celine

    RépondreSupprimer
  6. les expos estivales sont terminées, tout est en bazar à la maison, il va me falloir trouver le temps de ranger tout cela. aucune vente, même pas les aquarelles encadrées à 20€, tant pis. bises.celine

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot