mardi 27 juin 2023

Ne penser à rien


  et peindre....

Aquarelle 30*40

10 commentaires:

  1. Tu as du assimiler de nombreuses techniques pour arriver à ce niveau.
    Pour éviter les empiétements de pigments, tu as peut être utilisé du drawing gum? Dans la famille nous avons Jojo qui se lance dans cet art. Elle ne se déplace pas sans sa boite aux petits godets. À plus, si le tintement des cloches ne te gène pas :-))
    Yann

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique Mahina ! Bravo pour ces fleurs si belles !
    Blogtrott figure toi que je ne sais plus comment cela fonctionne je trouve une liste dans laquelle je ne connais pas quel choix il faut faire, peux-tu m'expliquer ?

    RépondreSupprimer
  3. Quelle douceur et qu'elles sont belles ces fleurs !
    C'est une joie de te retrouver.

    RépondreSupprimer
  4. Si tu as une idée pour flore faune, ça peut être une peinture.
    Une de tes plus récentes ou pas.
    Si tu me préviens, je viendrai la cueillir sur ton blog.
    Sinon, tu peux utiliser un hébergeur de photo. Goopics par exemple.
    Il vient chercher la photo que tu lui désignes, et lui attribue un lien.
    Si tu me confie ce lien, je pourrai voir ta photo, et l’enregistrer.
    Je ferai sans doute un autre billet sur ce thème, mais bien plus tard dans l’année. Yann

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta visite aux barrage Serre Ponçon.
    Le film tu peux le voir sur youtube, en entier, tu peux aussi en découvrir des extraits. Et tu sauras à l' fin, si la jeune héritière sera sauvée de la mise en eau du barrage.

    https://www.youtube.com/watch?v=K8d44QpXwO0

    À plus. Yann

    RépondreSupprimer
  6. Puis je te citer dans un futur article sur ce barrage, tu dis, ça y est, j'ai cette mélodie en tête ..... Presque trop drôle. Vous devez être plusieures .... Yann

    RépondreSupprimer
  7. Le salon de Morcenx est vraiment de haut niveau, on se sent tout petit au milieu de ces artistes de très haut niveau, mais qui sont tous très abordables et bien sympa. J avoue que c est une super expérience. Bises. Celine

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ta visite et commentaire au barrage de Serre-Ponçon.
    Et tu as raison, super l'aquabelle de Chinou, et cette petite église Saint-Michel qui flotte sur l'eau .... À plus. Yann

    RépondreSupprimer
  9. Au moins, tu peins, et c'est toujours aussi beau... Es-tu sûre de ne penser à rien ?

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot