jeudi 4 janvier 2024

Mettre des couleurs


 


Mettre des couleurs,

Semer des sourires

Regarder l'enfant

et le suivre,

Chaque jour de

2024

8 commentaires:

  1. Une si douce poésie à 100 pur sang, pour accompagner cette si belle illustration. Redonner au monde ses couleurs d'origine. C'est vraiment une belle motivation. Merci pour tes vœux, chez moi, ce sera mardi.
    Le bisou d'amitié. Yann

    RépondreSupprimer
  2. Garder encore et toujours son coeur d'enfant
    est l'unique moyen de réussir à mettre des couleurs dans sa vie !
    Je sais que tu as le coeur pur et qu'avec Toi, l'année sera belle ...

    RépondreSupprimer
  3. Ton image est très belle, merci pour tes voeux Mahina, je te souhaite une année lumineuse et heureuse !

    RépondreSupprimer
  4. Un coin fleuri par une petite main poète pour égayer tant de blanc, voilà que la montagne nous sourit dans sa belle invitation à la rencontrer au cours de cette nouvelle année.
    Douce et lumineuse année Mahina pour toi et les tiens.

    RépondreSupprimer
  5. Repeindre chaque jour
    Avec des couleurs d'amour et d'espérance...
    Quelle est belle ton aquarelle!

    RépondreSupprimer
  6. Je te redonne l'adresse de mon blog... https://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Que chaque sourire de l'enfant soit une graine de bonheur semée en terre pour que s'épanouisse l'amour en notre monde ! Bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Redonner des couleurs à un enfant pour que sa vie soit plus gaie, cela me plait comme programme pour 2024. Merci d'être passée chez moi, je vois que nous avons quelques blogueurs amis en commun. Cela me donne l'occasion de visiter ton blog. Bonne année à toi

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot