mardi 19 décembre 2023

diciembre


Acuarela diciembre 2023


 Gracias a tí Quichott, sin saberlo, me has hecho volver aquí. 

Estoy siempre y demasiado lejos de los blogs....


7 commentaires:

  1. .... Grâce à toi Quichotte, sans le savoir, tu m'as fait revenir ici.
    Je suis toujours trop loin des blogs ....
    Je n'ai pu m'empêcher d'essayer de traduire .... Un traducteur automatique. Un, une blogueuse espagnole. Bon, je suis indiscret.
    Et pour ton dessin, même aussi le fond me plaît beaucoup. Les fleurs ressortent bien.
    Amic@lement. Yann

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas lu les mots mais j'admire ton aquarelle et la délicatesse de ses fleurs; vraiment c'est très beau !
    Beau et doux Noël Mahina

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    le texte a l'air très beau, même si je ne suis pas certain d'avoir tout compris.*
    L'aquarelle est sublime.
    Bon bout de l'an.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2024
    Un livre de vie se ferme,
    Un autre ouvre
    Ses pages blanches
    Au souffle du vent qui passe…

    Vivons au jour le jour
    En cueillant les essentiels
    De la fragilité de l’instant…
    Savourons
    La plus petite des joies
    Offertes
    Par les soleils
    De l’amitié et du partage…

    Peignons
    Sur chaque seconde
    Des bouquets parfumés d’amour !
    Ils deviendront caresses
    Pour les heures
    De trop grande solitude

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi, pour ce retour, pour ces mots et couleurs en partage.
    Ton blog est un livre à lire et relire.

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot