jeudi 11 janvier 2024

Au revoir

 


Au revoir Pastelle

Article de 2020, Aquarelle 15*20, d'après une photo de Pastelle 


Magnolia,
trop pâle,
espère le soleil,
et le regard des promeneurs.

Il s'étiolera,
juste des regards de loin, 
mais se consolera
en la présence des oiseaux...

6 commentaires:

  1. Une fleur lumière pour Pastelle... Elle était soleil, éclat de lune à travers ses créations... Elle est devenue étoile...On ne l'oubliera pas

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques tes fleurs de l'arbre à monsieur Magnol.
    Et ce pour un hommage à notre amie de blog.
    Je crois être passé à presque à côté de son blog, une fois commenté seulement. Ou guère plus. Me restent les archives, si son blog reste ouvert encore un peu. Dans ma colonne de droite du blog, plusieurs ont disparu, je n'ai pas encore enlevé leur pseudo. Amic@lement. Yann

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mahina
    Je suis super content de te retrouver. Ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu.
    C'est très gentil de passer me voir.
    Je vais faire le tour de ton blog
    J'espère que tu vas bien
    Passe un très bon weekend
    Gros bisous
    @lain

    RépondreSupprimer
  4. Une devinette si tu as envie.
    Une pastille blanche avec du poisson ....
    Porte toi bien. > Yann

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot