mercredi 7 août 2024


 







El último mensaje...Después, lo ardería, poco visitantes y  el ya no tengo gana.... 
Adios...

Dernier message de ce blog....
Merci à vous, rares visiteurs de ce lieu...........


4 commentaires:

  1. J'espère que ton adieu, n'est qu'un au revoir.
    Permets nous encore d'admirer les fleurs que tu revisites si bien.
    Pour nous sur Eklablog, on nous fait migrer.
    Pas sûr qu'on se retrouvera tous.
    70 de mes blogs potes sont sur Eklablog .....
    Toute mon amitié. > Yann

    RépondreSupprimer
  2. Il y a deux mois, Eklablog nous a prévenu qu'il allait y avoir une migration vers Over-Blog. Mais ça tarde à venir. En attendant, j'ai pris tous les mails de mes blogs potes. Si on se perd, ainsi on peut se joindre et dire où on est.
    De quoi refaire des liens. Publier et commenter. Début septembre sera dur pour nos blogs. Certains sont très inquiets. J'ai environ 70 blogs potes sur Eklablog ..... Yann

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi tu pars ? J'aimais tant venir ici me "ressourcer" ... J'y ai toujours trouvé réconfort et espérance ! Mahina, je ne pourrais jamais t'oublier ...💚

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que tu cesses d'alimenter tes pages. Le peu de visiteurs vient peut être du fait que nous ne sommes pas avisés de tes publications. La preuve : je viens de découvrir tes magnifiques aquarelles (ici, ma préférée : la troisiième) avec trois semaines de retard ! et, les personnes qui ne vont pas sur les réseaux sociaux passent à côté de tes réalisations :-(
    Quand je pense à tous les progrès que tu as fait !!!! je trouve sincèrement regrettable que tu quittes le monde du blog.
    Bien amicalement .

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot