mercredi 21 novembre 2018

Avant que tu ne partes,

Je t'offre ces sommets où tu ne peux plus aller,
Je t'offre le vent qui souffle en tempête de te savoir si faible,
Je t'offre les premières neiges sur tes montagnes que tu as tant parcourues,
Je t'offre mon ❤ qui voudrait tant partager ta souffrance.
Je pars, je reviens. Attends moi. Ne pars pas trop vite, laisse moi le temps de revenir pour te tenir la main une dernière fois.

8 commentaires:

  1. C'est très beau.
    J'espère qu'il ou elle t'entendra et t'attendra...

    RépondreSupprimer
  2. Que ces mots adressés à une personne très chère, de toute évidence, sont beaux. Belle journée Mahina.

    RépondreSupprimer
  3. Je reste silencieuse en te lisant... tout est très beau mais je te sens si triste.
    J'espère que le ou la destinataire entendra ce message, et t'attendra.
    Quand quelqu'un de si proche est dans l'attente du dernier jour, il est si difficile d'être au loin.
    Je t'embrasse très fort Mahina. Prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  4. oh que c'est beau, triste touchant, mais si beau. j'espère qu'elle t'a attendue. bises.celine

    RépondreSupprimer
  5. Tu parles avec ton coeur mais cette personne pourra t elle rester ? Le choix lui appartient il vraiment. Espère Mahina, crois en demain.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ta réponse concernant ma demande d'avis sur ce joli paysage, j'avoue que je ne sais pas trop encore, pas trop eu le temps, il faut dire. bises.celine

    RépondreSupprimer
  7. l'attente est si lourde quand l’absence se pointe déjà à la porte.

    RépondreSupprimer
  8. Ton adieu est touchant, je ne sais pas qui tu as perdu mais je comprends que cela pèse sur ton coeur Mahina et je suis avec toi
    Plein de bises

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot