lundi 20 avril 2020

Peintures en confinement (1)

Euphorbes (Photo Mathilde de Néronne)

Envie de promenade?

Alpe d'Huez (janvier 2020)

Fleurs de Bougainvillier. Schoelcher( Martinique)

Aquarelles 30*40 sur Arche


S'évader
en peinture,
en attendant
les Pyrénées.

15 commentaires:

  1. J'adore ce petit rat des champs aux yeux ronds, et puis les fleurs, et les montagnes, superbe l'Alpe d'Huez, tu les reverras bientôt tes chères Pyrénées , Mahina !
    Ta Zoupie

    RépondreSupprimer
  2. S'évader en peinture, en écriture, en créativité, tout l'imaginaire en soupape de nos envies... (un petit coup de cœur pour ton envie de promenade)

    RépondreSupprimer
  3. contente de te retrouver, toujours aussi délicates tes aquarelles,
    amitiées, MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mistigris, tu n'as pas laissé de lien?
      J'espère que tu cas bien. Adichat

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  4. J’adore avec une légère préférence pour la première

    RépondreSupprimer
  5. C'est du tout beau comme d'habitude !!!
    Je souris (sans jeu de mots) en regardant le petit mulot, déjà vu mais je l'aime bien......
    Sinon l'Alpes d'Huez me fait rêver. Moi aussi j'attends les Pyrénées pour revoir mes petits.
    Adishatz Mahina !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ces très belles réalisations.
    Chacune différente, chacune me plaît.
    Sur la N°2, on dirait une sauge, une labiée, et ce petit rat, me fait penser au muscardin, autrement appelé le " rat d'or ".
    Il a été le héros d'une revue à laquelle j'étais abonné.

    https://i.goopics.net/VrkJZ.jpg

    Que dire de ton dernier dessin, japonisant, une merveille.
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
  7. Tes aquarelles sont magnifiques... quel bonheur de nous peindre de si beaux sujets !
    Je t'embrasse fort.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  8. Tout est si clair que l'on se croit dans un champ de douceurs. De la neige aux premières fleurs, toujours cette belle harmonie !
    Les Pyrénées attendent et préparent l'après ....sous le bleu retrouvé

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Mahina
    Elles sont toutes belles tes aquarelles et encore plus la 1ère !
    Bravo à toi
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Mahina,
    Tu possèdes des trésors ! C'est magnifique !
    Amitiés.
    Annie

    RépondreSupprimer
  11. Quelles merveilles de douceur et de beauté!

    RépondreSupprimer
  12. Tu illustres les saisons ? Les photos sont très utiles pour pouvoir travailler aussi finement. Bravo

    RépondreSupprimer
  13. Gros coup de cœur pour la première

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot