mardi 28 avril 2020

Peintures en confinement (2)

 Branche de Cornouller

 Narcisse du jardin

 Narcisses du jardin


Glycine du jardin



Et passe le temps
en confinement
les mains s'activent
et les pensées s'évadent.

14 commentaires:

  1. Bonjour Mahina
    Félicitations c'est très joli !!!
    Je les adore toutes les quatre mais j'ai un coup de coeur pour les narcisses qui me rappellent des souvenirs.......
    Adishatz !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très belles réalisations, j'aime énormément ces fleurs.
    Merci pour le partage, tu as raison de laisser l'esprit s'évader.
    Je t'embrasse très fort. Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mahina,
    Si tu es aussi délicate que tes aquarelles, on gagne à te connaître ! Je te félicite amplement.
    Amitiés.
    Annie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mahina,
    Superbes tes peintures.
    L'aspect positif du confinement c'est que cela donne du temps pour la créativité ;-)
    Bises, bonne journée et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  5. oh ! j'adore ces fleurs, joli travail, MERCI l'artiste !
    Bonne journée ou semaine, ou fin de semaine, au choix !!
    MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mahina
    Toutes sont superbes ! Bravo à toi !
    Merci pour ton partage
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Je ne puis que te répéter ce que je t'ai déjà écrit sur un autre site: c'est superbement réalisé. Chapeau bas, l'artiste.

    RépondreSupprimer
  8. Il faut bien s'occuper pour repousser tout ce gris qui vient ternir nos jours !
    Une préférence pour les glycines qui auront fleuri sans moi,confinement oblige.
    Je partage quelques brins de muguet avec toi.

    RépondreSupprimer
  9. Beauté et légèreté
    l'artiste s'évade
    enchantement floral !

    un coup de cœur pour la branche de cornouiller, et j'aime aussi beaucoup le narcisse du jardin, bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Tu fais fleurir la vie avec tes pinceaux et tes couleurs et tu transformes le confinement en œuvre d'art

    RépondreSupprimer
  11. Que c'est beau Mahina ; je t'envie beaucoup d'avoir ce don . quelle douceur ; des images pleines de tendresse qui me plaisent énormément . Merci
    prends soin de toi , bon confinement

    RépondreSupprimer
  12. Beauté , finesse des oeuvres où les butineurs aimeraient se perdre

    RépondreSupprimer
  13. Superbe galerie
    qui nous offre à admirer le printemps,
    plein de douceur et de couleurs...
    Merci

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cet excellent post en prévision du prochain confinement !
    !
     

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot