jeudi 31 décembre 2020

Un an de plus....


 

Pastel commencé en 2019...
Prendre le temps en 2020
de le peaufiner, de faire le reflet dans le lac...
 
Le reflet est fait mais le pastel n'est toujours pas terminé.... 
Faute à la covid, pas d'expo, du coup, moins de motivation pour le finir...
En 2021?

Prendre le temps chacun, 
Pour soi,
Pour les autres,
 
Oui, toujours!

Un sourire, 
 
Oh oui!!!

Une main dans la main,
 
Et non! Distanciation oblige....

Une main tendue,,
 
Montrer que l'on est là, présent,
 
Les yeux pétillants..
Bonne année à tous et chacun!
 
Que cette année 2021 soit meilleure, 
que les petites joies quotidiennes soient, 
ainsi que les sourires et les bisous virtuels 
ou envoyés du bout des doigts,
toujours....

16 commentaires:

  1. oh superbe pastel, j'aime beaucoup, bon passage à 2021, en espérant que cette nouvelle année soir plus douce. bises.celine

    RépondreSupprimer
  2. Ton pastel est superbe, crois-le.
    Bonne et heureuse année, Mahina.
    Avec moins de distances entre nous, espérons-le tout de même.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et bonne année Mahina avec de très beaux tableaux en perspective !
    Amitiés.
    Annie

    RépondreSupprimer
  4. Superbe œuvre , qui avance doucement mais sûrement.
    Tu as raison , il faut savoir prendre son temps, même si ce n'est pas toujours évident de nos jours où tout doit se faire très vite, et des fois même dans l'instantanéité.
    Je te souhaite également la meilleure année possible, avec de nouveaux et beaux tableaux

    Paco

    ᓚᘏᗢ

    RépondreSupprimer
  5. Quelle superbe aquarelle de nos chères Pyrénées Mahina !
    Prendre le temps, apporter de l'amitié, de l'amour, prendre la main, un jour prochain je l'espère...
    Joyeuse année à toi et à tous les tiens.

    RépondreSupprimer
  6. Oh, comme c'est beau,tout ce blanc mêlé de bleu d'espoir, et ces sommets qui appellent la joie de l'effort,de la découverte !
    Ce matin,le ciel a semblé faire un signe, un sourire coloré pour nous donner Espoir, lumière , douceur et paix.
    Mahina, que ton année soit douce, remplie de mille joies, pour toi et tous les tiens.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mahina
    Oh ! que ton pastel est beau ! j'adore !
    Je te souhaite une très Bonne et Heureuse Année et surtout une Bonne Santé pour 2021 ainsi qu'à tes proches
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi ce pastel est magnifique, il n'y a rien à y rajouter...
    Bises virtuelles ou pas, au choix....
    Adishatz !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je t’envoie mes « Meilleurs Vœux » pour 2021 !
    Que cette année nouvelle, qui s’annonce pleine de défis à relever, soit pour toi pleine de réussites, et surtout de bonheur à partager ! ❤

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton tableau...
    Que cette nouvelle année t'apporte plein de ces petits bonheurs qui font la vie plus belle...
    De vrais bisous et de vrais câlins!

    RépondreSupprimer
  11. Super ton tableau presque abouti.
    J'ai vraiment dans l'idée que tu as inventé un style.
    Et en plus du pinceau, tu manipules bien les mots, je le vois à la rédaction de tes vœux.
    Je te présente aussi les miens, moins bien exprimée, mais tout aussi sincères.
    Le bisou de l'amitié à toi. Yann

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année à toi, et que tu continues à développer tes beaux talents d'artistes, c'est toujours une joie quand tu les partages avec nous !

    RépondreSupprimer
  13. Superbe aquarelle, et j'aime beaucoup tes "résolutions" aussi. Il paraît qu'il faut dire points d'amélioration. Très belle année à toi.

    RépondreSupprimer
  14. Ce n'est pas si facile de prendre le temps, non comme il vient, mais on rêverait de le faire ! Et pourtant, c'est beau de s'y atteler ❤❤❤

    RépondreSupprimer
  15. J'espère que l'année à venir te donnera de nombreuses occasions de peindre non pas en t'obligeant à te confiner mais plutôt à arpenter la nature et les chemins pour en capturer la magie

    RépondreSupprimer
  16. L'envie va revenir enfin je l'espère pour toi.
    Je trouve ce tableau superbe et pas la peine de trop en rajouter à mon humble avis !
    Bises et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot