samedi 24 avril 2021

Mon BB du bout du monde....




 Mon Bébé du bout du monde...

Déjà plus d'un mois que tu es née.

La pandémie nous empêche d'aller te voir dans ton Fénua

mais chaque photo ou visio de toi nous comble de bonheur.


Je te souhaite tant de choses

que mon coeur ne sait pas toujours exprimer!

Tu es trop loin, mais nous partagerons j'en suis sûre des sourires et des rires,

des connivences, des joies.


Que les couleurs qui te parent chaque jour, 

que le soleil qui est ton quotidien,

que la pluie qui te rafraichit,

que l'amour de tes parents

et celui de toute ta famille ici, en métropole,

t'aident à grandir.

 

Adichat mon BB d'Amour

 

 

 

 


 

15 commentaires:

  1. Tu as un bébé du bout du monde,
    nous avons des adolescents de l'autre côté de la terre
    La roue de la vie tourne loin des regards
    et si proches de nos cœurs
    L'amour passe à travers nos pensées qui s'envolent
    d'un continent à l'autre
    en attente des effusions d'un hypothétique lendemain.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends ton ressenti et le partage. Je vis la même chose mais ne sais pas l'exprimer aussi poétiquement que toi. Et si tu dessinais son "carnet de vie", d'après les photos que ses parents t'envoient. ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est un joli bonheur que tu nous offres en partage Mahina; même au bout du monde, tu peux découvrir ses photos jour après jour et confiance, un jour prochain tu pourras la serrer dans tes bras et la couvrir de mille bisous.
    Plus près de nous, les Pyrénées se réveillent sous le soleil et se préparent pour les retrouvailles !
    Bisous Mahina

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue !
    Ton billet est charmant et je m'associe à tes voeux de Bonheur

    RépondreSupprimer
  5. Très joli billet Mahina
    J'espère que bientôt tu pourras serrer ton BB du bout du monde dans tes bras.
    Adishatz !!!

    RépondreSupprimer
  6. oh un bien joli article plein d'amour et de tendresse, longue vie à ce bébé du bout du monde, tu vas bien finir par pouvoir aller le voir. bises.celine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mahina,
    Que tout cela est dommage ! Chez nous aussi en septembre, mais ma fille est proche, ouf ! Courage et bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer
  8. Cela nous manque tant !
    Mais tu as su partager en mots si beaux...
    Merci pour tout, Mahina.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  9. magnifique ton billet d'amour, bientôt j'espère vous pourrez vous voir "en vrai",
    bisous et bonne journée à toi, MIAOU !!!

    RépondreSupprimer
  10. Des mots d'amour et de tendresse pour ce "bébé du bout du monde"...
    un jour prochain j'espère tu pourras le serrer dans tes bras...
    je mesure ma chance mes deux petits filles (3 et 4 mois) habitent juste à 10km et quelques centaines de mètres...Je peux les voir, les câliner... Merci pour cette belle page...

    RépondreSupprimer
  11. Quel beau texte poésie tu nous proposes là.
    Une naissance si loin des yeux, mais si proche du cœur.
    Et ce berceau, aux si beaux tissus, si flamboyantes couleurs.
    Mais quel est le joli nom de ce nouveau né? Tu as du le dire dans un précédent billet, je vais y voir ...
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Mahina
    Bienvenue à ta petite puce et beaucoup de Bonheur, malheureusement tu es loin d'elle mais heureusement il y a la technologie pour vous rapprocher un peu
    Bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Un petit être qui est la promesse de grand bonheur pour toute la famille, bientôt je l'espère le voyage pourra se faire et vous combler tous Mahina
    Bienvenue à ce joli bébé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ta visite aux Saintes Véroniques, et de m'avoir confié les prénoms de la petite. Vraiment très gracieux.
    A plus. Yann

    RépondreSupprimer
  15. Heureusement que la télémessagerie existe !
    Elle permet de voir et de ressentir tant d’émotions …
    La preuve en est, que même la distance ne sépare pas ceux qui s’aiment !

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot