jeudi 9 avril 2020

Aquarelle 15*20, d'après une photo de Pastelle 


Magnolia,
trop pâle,
espère le soleil,
et le regard des promeneurs.

Il s'étiolera,
juste des regards de loin, 
mais se consolera
en la présence des oiseaux...

10 commentaires:

  1. C'est une de mes fleurs préférées

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et l'aquarelle et le poème sont très bien réussis

    RépondreSupprimer
  3. Plus vrai que nature. Tu as toujours des fonds originaux et parfaitement réussis.

    RépondreSupprimer
  4. Je voudrais bien être un oiseau........
    En attendant merci de nous faire partager tes aquarelles, celle-ci est d'une grande douceur.
    Adichatz Mahina, mes petits béarnais me manquent !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tout est très beau...
    Moi aussi, je voudrais bien être un oiseau... ta page est magnifique et j'aime les magnolias.
    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mahina
    Oh qu'il est beau ton Magnolia ! Bravo !
    Merci pour ton partage
    Bises, prends soin d etoi

    RépondreSupprimer
  7. C'est doux comme une aurore sur le plateau de Sanchez tandis que la cascade chantonne, que les chevaux paissent tranquilles dans l'air frais du matin !
    Une très belle aquarelle,tu es vraiment douée Mahina.
    Tout doit être paisible là-bas sous le bleu !

    RépondreSupprimer
  8. oh c'est magnifique, l’aquarelle comme le texte, bravo à toi. heureuse que ma danseuse avec son tutu en vraies plumes te plaisent, j'ai voulu jouer avec différentes matières. bises et bon week-end pascal. celine

    RépondreSupprimer
  9. Sur ta toile il vivra toujours...
    Il nous offrira ses roses tendres et ses mauves subtiles

    RépondreSupprimer
  10. Et même si le temps nous semble bien long pendant ce printemps 2020, la faune et la flore, par contre, s'en donnent à cœur joie … Magnolia for ever !

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot