lundi 30 mars 2020

Lundi Soleil, Mars en Magenta


Ayant des aminautes qui participent à lundi soleil, , je viens pour la 1ère fois, merci Bernies, vous proposer une photo, vite vite avant que le mois ne se termine....Ancien pastel, un de mes premiers... Couleur magenta?
Donner de la couleur à nos lundis, une belle idée... et en ce moment, on en a encore plus besoin!!!
Pastel fait en 2010

11 commentaires:

  1. lundi délicatesse et finesse chez toi, simple et beau bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Pour une "débutante ", je le trouve particulièrement réussi. Sympa ce lundi soleil qui aujourd'hui a fait fondre la neige !
    Prends bien soin de toi Mahina, nos Pyrénées nous attendent !

    RépondreSupprimer
  3. Le lundi au soleil, à travers la fenêtre de ton Blog, c'est extra !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mahina de mettre de la couleur sur nos blogs.
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue dans cette animation de Bernie, j'avoue que j'y participe depuis longtemps, cela fait du bien, même si certaines couleurs sont plus difficiles que d'autres. heureuse que ma fille en fleurs te plaise, j'en ai fait d'autres dans le même genre. bises.celine

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup, mais tu le sais déjà. :)
    Bonne idée que de participer aux jeux de Bernie.
    Bisous et douce journée. Prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mahina
    Un très beau pastel, j'admire ton don !
    Merci pour le partage
    Bises, prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  8. Sobriété mais justesse et émotion dans le trait et la couleur . Bravo Mahina, tu as bien fait de publier .

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Mahina,
    Que cette dame est élégante et belle ! Mes bravos admiratifs Mahina !
    Bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer
  10. Douceur
    Tendresse
    Dans l'aube mauve

    RépondreSupprimer
  11. C'est un pastel plein de délicatesse,
    merci pour la participation.

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot