lundi 6 juillet 2020

lundi soleil en rouge

Il était un soir,
Rouge comme sang.
Partir avant le noir,
.
S'imprégner du temps,
Garder l'espoir
La Vie est devant.


15 commentaires:

  1. Ce sont des photos que j'apprécie énormément à regarder ou à faire.
    Merci
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique coucher de soleil et très beau texte également.
    Oui il faut garder espoir, la vie est devant...
    Adishatz Mahina !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est du feu, du rouge cramoisi, une brûlure qui pénètre jusqu'au cœur et tant de beauté pour les yeux.

    RépondreSupprimer
  4. coucou, Magnifique !
    j'espère que tu vas bien, je t'embrasse,
    MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Un coucher de soleil minimaliste mais combien invitant

    RépondreSupprimer
  6. Rouge est le ciel
    La lanterne du soleil
    Souffle sa lumière
    Demain sera un nouveau jour

    RépondreSupprimer
  7. Ce rouge comme un appel;le cri du soir résonne dans la vallée et là-bas,juste avant la nuit on entend chanter les clarines.Quelques instants de paix avant le départ, demain dès l'aube avec toute la joie des retrouvailles au coeur. Ce vrai parfum de liberté retrouvée !
    Bises Mahina

    RépondreSupprimer
  8. Superbe page, j'aime énormément la photo et les mots.
    Merci, Mahina, pour tout.
    Je t'embrasse fort, passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ignore quelle sera la couleur du soleil cette semaine, mais en tout cas, parcourir ton blog ce matin est un vrai bonheur.
      Passe une douce journée, Mahina. Je t'embrasse fort.

      Supprimer
  9. Suite à ton passage chez moi..........BONNES VACANCES.

    RépondreSupprimer
  10. Tu me dis que tu as aussi autour de toi beaucoup de piles de grumes; ne trouves tu pas que cela sent bon ?

    RépondreSupprimer
  11. la photo est superbe, tes mots également, merci à toi. viendras tu à Morcenx cette année? bises.celine

    RépondreSupprimer
  12. Bien beaux tes mots posés sur le papier.
    " Garder l'espoir ", je me le note comme une attitude à suivre.
    Oui, l'aquarelle de chez moi, c'est la première d'une toute petite série.
    Celle ci a plus de 30 ans, le chalet au premier plan était encore avec toutes ses charpentes, maintenant en 2020, c'est en rénovation, du coup, c'est moins facile à exécuter. Mon aquarelle montre comme c'était avant.
    A plus. Yann

    RépondreSupprimer
  13. Ici c'est encore le mois de juillet, beau avec un ciel qui charme...
    Bises Mahina

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot