mercredi 11 janvier 2023

La Réunion en croquis 2


Quand j'aurais fini de mettre mes croquis de la Réunion sur ce blog, je le fermerai définitivement.  Il ne sert à rien, si peu d'aminautes passent, ce que je comprends puisque je ne publie guère.  
Merci à vous qui passez
Mahina

8 commentaires:

  1. Comme toujours, de superbes croquis Mahina.
    Merci de les partager.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ah non Mahina , tu ne vas fermer ton blog ! Qui nous offrira des aquarelles des Pyrénées et de leurs beaux sommets ainsi que celles que tu partages avec nous. On voyage avec toi, on s'envole parfois, on chemine à tes côtés.
    Même si tu ne publies pas souvent, garde nous ce petit espace pour te retrouver.
    A bientôt j'espère. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi fermer, alors que tu as matière à nous faire voyager au moins en rêves. Et tes croquis, moi, j'aime, style crayonnage, aquarellé. Le piton des Neiges, pas banal d'avoir été en communion avec ces paysages. Et je vais aller là bas, pour sauver le Tuit Tuit. Souvent le chat est nommé comme prédateur d'animaux dont la population va alors en décroissant.
    Le lever de soleil sur Maïdo, époustouflant la photo ne sera pâ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lever de soleil sur Maïdo, époustouflant la photo ne sera pas forcément plus expressive. Continue à nous faire rêver, à ton rythme. Amic@lement. Yann

      Supprimer
  4. Bonjour Mahina ; Je vois que tu as bien crapahuter dans l'île et qu'elle t'a bien inspirée !! Tes croquis sont extras ! On reconnait bien les lieux que tu dessines . Tu dois avoir un album rempli de ces beaux souvenirs ! quelle chance tu as d'avoir des doigts de fée ! Tu dois continuer ! à ton rythme .
    Bises , et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Un beau voyage à travers tes croquis

    RépondreSupprimer
  6. Se lever de bonne heure pour assiter à un spectable exceptionnel, puis mettre de bonnes chaussures et partir à la découverte de l'île pour nous raconter tout çà en croquis......c'est super ; mais alors pourquoi nous priver de tes croquis? pas besoin de faire des publications longues qui lassent le lecteur mais une pochade, une aquarelle de temps à autre attirent ( à mon humble avis) plus de passionnés que FB où les gens se contentent de "lever le pouce".

    RépondreSupprimer
  7. En fait, tu ne l'as pas fermé... et je suis navrée de ma longue absence...

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot