samedi 7 janvier 2023

La Réunion en croquis 1

 















9 commentaires:

  1. Meilleurs Vœux pour 2023 à vous qui passez ci

    RépondreSupprimer
  2. tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence, surtout la santé pour toi et les êtres qui te sont chers. super cette balade en croquis, j'adore. bises.celine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mahina,
    Tout d'abord, je te souhaite une très belle année 2023 et je te remercie pour le partage de ces très jolis croquis.
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mahina pour ces fleurs ensoleillées que je devine sur tes croquis, cette île au milieu du bleu et ta joie d'être là-bas.
    Que cette nouvelle année soit pour toi et les tiens riche de santé, de petits bonheurs, de douceur et de sérénité, sans oublier bien sûr tous les sommets qui te sont chers .
    Bises Mahina

    RépondreSupprimer
  5. De jolis dessins qui nous font rêver... Bonne et heureuse année à toi...

    RépondreSupprimer
  6. Heureuse qui, comme Mahina, a fait un beau voyage !
    Heureuses également, toutes ses amies, que ses croquis ont fait rêver ...

    RépondreSupprimer
  7. Je fais un petit tour sur tes croquis et te souhaite tous mes meilleurs voeux Mahina

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mahina; là tu nous plantes le décor et orchestres avec maestria ton départ. Trop tard pour te présenter des voeux mais nul doute qu'avec un tel voyage l'année ne peut être prometteuse que de bons moments.

    RépondreSupprimer
  9. Voilà... j'ai repris tes publications depuis le début, avec autant de plaisir, et souvent d'émotion.
    Ai-je lu d'autres billets ? Je ne sais pas, je vais continuer...

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot