samedi 28 janvier 2023

La Réunion en croquis 4

 







5 commentaires:

  1. Coucou Mahina,
    J'aime bien tes croquis avec ces petites annotations, comme un carnet de bord.
    Merci pour ce partage.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est original de voir tes dessins au lieu de photos ! j'aime beaucoup ! Je connais bien Mafate et la Nouvelle . Nous louons un gîte . Je reconnais bien les toits rouges , c'est récent . Il vaut mieux avoir un peu de brouillard en cette saison . La chaleur peut rendre la marche plus dure . Merci pour tes croquis Mahina ; je t'embrasse
    En ce moment il pleut beaucoup sur l'île , tu es repartie à temps

    RépondreSupprimer
  3. Ce format de carnet de voyage est tout à fait gracieux.
    Et j'aimerais du coup, goûter aux fruits du tamarinier.
    Et content d'apprendre que vous êtes allés au cirque :-))
    À plus. Ne nous laisse pas tomber. Yann

    RépondreSupprimer
  4. Mais ouiiiii ! ce monsieur se demande bien que faire, cela se lit sur son visage. Tout comme se lit également sur tes aquarelles le changement de météo. Tu as immortalisé ton séjour là-bas et ces pages sont plus représentatives de ton vécu qu'un traditionnel album photo.

    RépondreSupprimer
  5. Décidément, il y a un temps fou que je ne suis plus passée par là... J'espère que tu me pardonneras.
    J'ai adoré La Réunion, malgré le Covid. :)

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot