lundi 6 février 2023

La Réunion en croquis 5

 












4 commentaires:

  1. Tes dessins, tes illustrations me font voyager.
    Tu me fais découvrir des univers, si dépaysants. Je m'immerge.
    Et la superbe découverte de la fécondation de la vanille, cette orchidée épiphyte. Et le strelitzia, qui chez nous fréquente les fleuristes.
    Et un camphrier en fleur, mon rêve, il habille les malles et secrétaires de marine. Un meuble qui m'intéresse. À plus. Yann

    RépondreSupprimer
  2. Un beau livre d'images
    qui me transporte en voyage !

    RépondreSupprimer
  3. Je me demandais ce matin ce qu'il en était de ton carnet sur la Réunion et venant ici, je m'aperçois que cela fait vingt jours déjà que tu as publié . Je n'en n'ai rien su, pas de NL !! Je vais donc remonter le temps mais déjà sur cette page, j'ai beaucoup de plaisir à voir ton travail soigné, concis et très représentatif. J'aime l'allée de camphriers et sa perspective, la dame concentrée sur son livre et l'air coquin du petit gecko. Je suis stupéfaite des progrès que tu fais; c'est vraiment super. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un sourire pour toi... je n'avais pas pu visiter... mais j'ai rapporté de la vanille de là-bas. :)

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot