vendredi 11 janvier 2019

Douceur

Aquarelle Mahina sur Moulin du Roy, 300g



"Le mystère est la fleur de Dieu que nous sentons" 
                                   
                                                                    Jules Renard

15 commentaires:

  1. L'aquarelle est très belle et j'aime beaucoup cette citation de Jules Renard, que je ne connaissais pas.
    Bonne journée Mahina !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe aquarelle, un écrin pour cette fleur, et j'apprécie également la citation qui l'accompagne ...
    Merci Mahina, bon samedi.

    RépondreSupprimer
  3. Douceur d'un mystère enveloppant la fleur d'un jupon de tendresse!
    Bravo pour ton aquarelle, je suis admirative.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle aquarelle Mahina.
    J'en profite pour de souhaiter mes voeux les meilleurs pour 2019

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mahina,
    Pour de la douceur c'est de la douceur... Cela me rappelle mes anciennes tapisseries qui hélas ne sont plus très à la mode... Aujourd'hui notre monde aime le gris !
    BRAVO et amitiés.
    Annie

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui, elle est toue douce cette aquarelle, beau dégradé de rose poudré.
    J'avais fait un tentative sur le papier Moulin du Roy et n'avais pas du tout aimé, tu me sembles bien le maîtriser. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Ton aquarelle est merveilleuse, Mahina, j'aime énormément.
    J'aime la citation qui l'accompagne.
    Merci pour ce magnifique partage.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  8. Comme une fleur de soie offrant sa vie au jour !
    Douceur et sourire, merci Mahina.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Mahina
    Une très jolie aquarelle, Bravo !
    De passage sur la blogosphère pour te souhaiter une bonne année 2019 ainsi qu'à tes proches, comme je dois m'absenter à nouveau je ne reprendrai mon blog qu'en février
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Merci d’être passée commenter l’article « attentat sur Strasbourg » et de m’avoir présenté tes bons vœux.
    Que 2019 soit pour toi une année joyeuse, curieuse et lumineuse, pleine de bonheurs de toutes les tailles, et la santé avant tout. Peut-être qu’un brin de légèreté pour 2019, serait souhaitable après 2018 et ses catastrophes et attentats de décembre.
    Bise très amicale. Yann
    PS; bravo pour tes fleurs en aquabelle.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Mahina. Je croyais avoir commenté ta jolie aquarelle... J'aime beaucoup cette douceur qui s'en dégage. Et je viens te donner ici des renseignements sur mon groupe de poésies. C'est un groupe "secret" et pour y entrer il faut y être invité par moi ou un ami FB. Il y a 44 membres et chacun peut poster des poèmes, des photos, des photos de ses peintures. Tout doit être composé par les membres eux-mêmes. (pas de photos internet, sauf pour accompagner un poème). Si tu as un compte FB et si tu veux voir le contenu du groupe, il te suffit de me donner ton nom de compte FB et je t'y inviterai. Libre à toi d'adhérer ou pas. Ce serait un grand plaisir pour moi de t'y voir. Mon nom de FB poésies et photos est Francette Leguen et mon groupe s'appelle Poés'images.(mais comme il est secret tu ne le trouveras pas...) Voilà Mahina. Je t'attends :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. OK. Je t'envoie une demande d'invitation "d'ami" parce qu'il fait qu'on soit amie pour que ça fonctionne avec ton compte FB. (c'est Francette Leguen qui demande à être amie avec toi... )

      Supprimer
  12. Douceur tendresse dans des roses bonheur

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot