jeudi 3 janvier 2019

Je ne vous souhaite que....

Je vous partage un texte de Jean Humenry pour cette nouvelle année:


Pastel Mahina, d'après une photo de Enrique Serfas, ami argentin.

36 commentaires:

  1. Très gentil à toi de partager ce poème pour nous souhaiter une bonne année. Nous avons encore beaucoup de chemin à faire pour apprendre le "vivre ensemble" de façon intelligente. Heureusement , Anne marie, nous avons le dessin pour éclairer nos journées et conserver notre joie de vivre. Bravo pour tes petits oiseaux qui nous transmettent tes voeux. Bonne année artistique à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment, je délaisse trop unipin et pinceaux! il faut s'y remettre!

      Supprimer
  2. Bonsoir et tous mes vœux Mahina !
    Qu'il est beau ce pastel vraiment !
    Amicalement.
    Annie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mahina pour ces voeux.
    Je te souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A bientôt Pascale pour admirer tes belles photos!

      Supprimer
  4. Merci Mahina, ces vœux correspondent exactement à tout ce que l'on peut souhaiter à chacun du fond du cœur. Je te les souhaite donc à toi aussi...
    Je suis très heureuse de te retrouver sur mon chemin, et j'espère que nous aurons de nombreux échanges tout au long de cette nouvelle année.
    Bravo pour ton pastel, il a la douceur d'un petit matin bonheur !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes vœux Mahina. Meilleurs vœux à toi également .J'aime beaucoup ton pastel aux petits oiseaux.

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont beaux et doux tes oisillons en attente sur la branche fleurie...et nous, nous attendons aussi, nous espérons toujours du mieux pour l'avenir, du plus doux, bienveillant et ouvert sur un autre monde.
    Que tes rêves les plus chers se réalisent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La semaine prochaine, direction Pau, Bétharram, peut-etre un peu la montagne?
      Bisous Balaline

      Supprimer
  7. Très beau ton pastel et aussi les voeux de Humenry...Renouer les fils cassés ou distendus, , c'est souvent nécessaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Savoir repriser... avec le sourire...
      Adichat gazou

      Supprimer
  8. Merci pour les voeux ; également une bonne Année 2019 !
    Il faut via son site écrire un petit mot à Mariano , il répond toujours .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Mariano répond régulièrement. C'est vraiment quelqu'un de très sympathique!
      Adichat Montcalm

      Supprimer
  9. Très beau texte : gardons tous un regard d'enfant !
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  10. Beau pastel pour ces voeux d'espoir, de fraternité ...
    Merci Mahina.

    RépondreSupprimer
  11. Le texte de Jean Humenry, la pastel, tout est beau........
    Meilleurs voeux Mahina, que cette nouvelle année soit douce !!!

    RépondreSupprimer
  12. un texte qui me plait beaucoup, ton pastel est tout aussi superbe, ils me ravissent tous les deux. pour les expos j'essaie de trouver des expos différentes, un peu partout pour le bonheur de mes visiteurs. bises.celine

    RépondreSupprimer
  13. Trois zadorables zozios pour célébrer l'an nouveau, Zoupie en est ravie Mahina !
    Et ces voeux sont bienvenus en ces temps si troublés, être ensemble tant que nous le pouvons, merci !

    RépondreSupprimer
  14. pour les stages, je cherche, je farfouille, sur FB, sur les sites des expos....j'essaie de donner l'information le plus tot possible, certains stages se remplissant bien vite. j'espère que tu pourras trouver un stage avec Thierry. bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Thierry, tu as indiqué 3 stages. Mais je ne les trouve pas sur son site. Peut-être n'est-il pas à jour! Merci

      Supprimer
  15. cette vidéo est bien sympa elle permet de voir le déroulement du travail, mais c'est vrai qu'elle peut être un peu longue. bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peu logue mais bien intéressante. je m’aperçois que je cherche trop les détails!

      Supprimer
  16. Merci pour ces mots partagés, Mahina, et pour ces voeux reçus.
    Je t'adresse les miens en retour.
    Passe une douce année, Cariña.
    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  17. Bisous Quichott, à bientôt
    Adichat

    RépondreSupprimer
  18. Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,
    Et l'envie furieuse
    D'en réaliser quelques-uns.
    Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,
    Et d'oublier ce qu'il faut oublier.
    Je vous souhaite des passions.
    Je vous souhaite des silences.
    Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil,
    Et des rires d'enfants.
    Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
    A l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
    Je vous souhaite surtout d'être vous.
    Jacques Brel

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour tes vœux.
    Que 2019 te garde en forme, sereine et créative.

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot