mercredi 13 mars 2019

Donner et Aimer

Pastel Mahina, 20*30 sur pastel mat
d'après une photo de Enrique Serfas


"Le principal don que nous puissions faire aux autres, c'est celui de notre temps."
                                          
                                                             Jean Delumeau

9 commentaires:

  1. Oui c'est bien ça: donner et aimer

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce tableau ma plait beaucoup ! Un air de printemps, aussi...
    Bisous Mahina

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui suis amoureux des oiseaux je trouve cette peinture magnifique. La citation qui l'accompagne est très belle également.....
    Bonne journée Mahina !!!

    RépondreSupprimer
  4. Le fond réalisé façon bokeh pour mettre en avant l'amour d'une mère pour son petit. Super

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et bravo Mahina pour ce pastel aux coloris éclatants !
    Amicalement.
    Annie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mahina
    Un très joli tableau !
    Je ne sais pas pourquoi j'ai retrouvé ta N-L (par hasard !) dans mes spams ?
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Tout est dit... c'est si vrai.
    Merci pour ce très beau pastel.
    Je t'embrasse. Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  8. oh j'aime beaucoup ce joli tavail et ce rendu, bravo pour ce thème de l'amour maternel, cela me plait. heureuse que cette aquarelle te plaise, j'aime ces rayons de lumière, en plus là ils étaient juste au niveau de l'église, c'était "irréel". bon dimanche, tout gris par ici. bises. celine

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot