mardi 18 juin 2019

Grillon et Grillonnette

Croquis Mahina sur site, 30*40, unipin et "feutres débiles"


En roulant en direction de Bourmont, Le Grillon était tout dans mes pensées. 
C'est lui qui m'avait fait découvrir le parc des Roches. Je l'avais appelé ce jour là, il était en Irlande! 
Avec ma mauvaise manie de "brûler" mes blogs, j'ai perdu son contact de blog, il nous a quitté en 2014... comme le temps file! Il a retrouvé Grillonnette. Il m'avait dit qu'il voulait la rejoindre à Bourmont. Je les ai cherchés, pas trouvés....Mais ma pensée était toute tournée vers eux. 
Le blog du Grillon a été fermé, il me reste la page de Quichottine!

Cette vue de Bourmont, depuis l'ehpad des Myosotis est pour Lui!

9 commentaires:

  1. Je n'ai pas compris toutes les explications, pas grave, là n'est pas le plus important........
    Le plus important c'est le croquis, je suis épaté du résultat à partir d'une feuille blanche et d'un crayon, félicitations !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Grillon était un aminaute avec lequel, nous avions traversé l'écran, et nous étions rencontres à plusieurs reprises. Il avait de la famille pas très loin de chez moi. Il nous à quitté voilà quasi 5 ans...

      Supprimer
    2. Merci Mahina pour ces précisions, j'avais un peu deviné.......
      (Je n'ai pas été averti de la parution de cet article par la newsletter, je l'ai vu sur Facebook).
      Bonne journée Mahina !!!

      Supprimer
  2. Bonjour Mahina
    Je ne connaissais pas le blog de ton Ami, tu lui rends un bel Hommage avec ce joli croquis
    Bises, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrivais plus à déposer de commentaires sur blogger... à cause de cookies bloqués...bizarre . Je disais donc que j'ai connu un peu ton ami grâce à Quichottine et il m'avait écrit un très beau commentaire suite à une "pub" faite par notre amie sur son blog. Tu lui rends un très bel hommage.

    RépondreSupprimer
  4. Le virtuel donne parfois des coups de pouce à l'amitié. Tu gardes un bon souvenir et ton dessin lui rend hommage. Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Je l'avais découvert grâce à toi... et maintenant, c'est notre peine aussi qui nous lie quand nous évoquons cet homme qui savait si bien nous écouter et nous comprendre...
    Tous les blogs de Blog50 ont disparu. La plateforme a fermé.

    Merci pour ce magnifique hommage que tu rends à ce couple qui s'aimait tant !

    Ton dessin est très beau, j'aime aussi.
    Je t'embrasse fort. Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot