lundi 22 juillet 2019

Exposition d'aquarelle à Bourbonne les bains

 Lescun, en vallée d'Aspe

 Sauveterre de Béarn

 Pau

Chaumont



Si je n'ai pas eu de prix à cette exposition, deux de mes tableaux ont trouvé preneur et cela me fait bien plaisir!! Cela incite à travailler encore et encore!....


14 commentaires:

  1. Une bien belle balade au fil de tes aquarelles

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mahina,
    Je reviens sur ton article, hier je suis passé vite fait par hasard, à chacune de tes publications la newsletter m'avertit en retard......
    J'aime beaucoup tes tableaux, j'en ai déjà vu certains, comme Sauveterre de Béarn et le kiosque de Chaumont, celui de Pau j'ai dû le voir en vrai il me semble......
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gitan. Oui, tu les as vus sur Facebook...😉
      Celui de Pau est sur le boulevard des Pyrénées, donc, qui se promène à Pau, ne peut que passer devant. Bonne journée

      Supprimer
  3. Ils sont tous beaux. J'aime énormément tes aquarelles.
    Deux vendues, c'est génial.
    Un jour, tu auras un prix aussi. :)
    Je t'embrasse fort. Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  4. Tous les artistes ont besoin de reconnaissance et je suis bien contente que deux de tes œuvres aient quitté ton atelier pour habiller les murs d'admirateurs. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en étais très étonnée, mais il est vrai que cela st fort agréable!

      Supprimer
  5. Belles aquarelles, aux couleurs fraîches, dans un style que j'apprécie !
    La fraîcheur, nous en avons besoin ...
    Les prix viendront, toi et tes oeuvres vous les méritez.
    Merci pour les partages, Mahina. Bises du Berry.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mahina,
    Pas de prix ? J'en suis surprise, car ces toiles le méritent...
    Bravo pour tant de douceur et amitiés.
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela doit être difficile d’être jury! Il y avait des toiles bien plus réussies! Merci Annie

      Supprimer
  7. Ca me plait, le pont de Sauveterre et le boulevard des Pyrénées, bravo Mahina

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot