lundi 22 juillet 2019

Exposition à Sainte Marie de Campan

Pour la 2éme année consécutive, j'expose à Sainte Marie de Campan

 Jusqu'en haut!!
aquarelle 30*40

 Coucher de soleil sur Gavarnie
Aquarelle 30*40

Murmure
Aquarelle 40*50


Et voilà,  l'expo est terminée,  il y a eu de très belles choses, notamment chez les non confirmés. 

9 commentaires:

  1. Ma préférée est la première mais je t'avoue que je suis émerveillée par la finesse et la précision de ton travail dans la troisième

    RépondreSupprimer
  2. Bonne exposition Mahina !

    Avec mes amitiés.
    Annie

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux tableaux, déjà vus sauf peut-être le coucher de soleil (???) mais je ne m'en lasse pas........
    Bonne soirée Mahina !!!

    RépondreSupprimer
  4. Super Mahina ! J'aime beaucoup tes aquarelles et j'entends le murmure à ces beaux chevaux noirs.
    Bel été dans la plaine ou sur les sommets.

    RépondreSupprimer
  5. Le murmure des chevaux
    Le silence des montagnes
    Superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Ma préférée est toujours la première... je suis heureuse que tu l'aies offerte pour notre sixième livre. Même en noir et blanc, elle est superbe.
    En couleur... elle a ici toute sa splendeur.
    Merci pour le partage Mahina.
    J'espère que tu as pu profiter de cette expo. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Un vrai régal pour les yeux tes trois productions pour ton expo.
    Sur la deuxième aquarelle, ou crayon gras, je crois reconnaître la brèche de Roland, vraiment très proche du cirque de G. J'aurai bien envie d'y être ...

    http://www.topopyrenees.com/wp-content/uploads/2010/07/randonnee-breche-de-roland_000.jpg

    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
  8. Alors, Mahina, satisfaite de ton expo ?

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations Mahina ! On retrouve dans tes aquarelles nos chères Pyrénées, et surtout les chevaux de Gavarnie !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot