samedi 2 novembre 2019

Exposition de pastels et aquarelles à Bourbonne les bains (52)

J'expose jusque fin novembre avec une amie à Bourbonne les bains en Haute Marne. Petit kaléidoscope d'une partie  des aquarelles et pastel exposés

Aquarelle sur toile 

 Aquarelle, d'après Nathalie Montel

Aquarelle

 Pastel, photo de Enrique Serfas

 Pastel, exécuté en extérieur, Choiseul 52

 Aquarelle, d'après Blanche Odin

 Pastel, Lhers

 Aquarelle, Salomée

 Pastel, Photo Pascale Ménétrier Delalande

Pastel, Photo Valérie Lafontaine

 Pastel, Photo Christophe Mollet

 Pastel

 Pastel

 Pastel

 Aquarelle

 Pastel

 Aquarelle

 Aquarelle, faite en extérieur: Bourmont 52

Dessin, fait en extérieur, Bourmont 52


22 commentaires:

  1. Je suis plus attirée par tes aquarelles que par tes pastels. Tu as fait de nombreuses œuvres et moi qui te suis depuis très longtemps, je vois tout le chemin que tu as parcouru. Bravo et bonnes ventes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage Chinou. J'aime beaucoup laquarelle, mais comme elle est difficile !mais je m'accroche 🙂

      Supprimer
  2. Et bien moi le néophyte, je ne fais pas la différence entre tes aquarelles et tes pastels, j'aime tout : les oiseaux qui s'envolent de la cage, les oiseaux sur la branche, les animaux, même les hermines (sourire)
    Un petit coup de coeur pour la fillette avec ses ballons.....
    Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand sourire pour les hermines.
      Merci pour ta visite 🙂

      Supprimer
  3. Bonjour Mahina,
    Waouh que ces aquarelles sont SUPERBES ! Dommage que je sois si loin j'y serais allée...
    Mille bravos !
    Amitiés.
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est souvent si loin de là où l'on aimerait aller...
      Bisous Annie

      Supprimer
  4. Bonjour Mahina
    Tout est magnifique, bravo à toi
    Je te souhaite beaucoup de succès pour ton exposition
    Bises, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci DD. L'expo a débuté aux 1ers jours d'octobre. Et il y a beaucoup de visites, entre autre par les curistes , les thermes étant à côté du centre Borvo. On y fait e belles rencontres !
      Adichat

      Supprimer
  5. Je suis heureuse que cette expo ait lieu, tout ce que tu nous montres ici est très beau, j'aime énormément.
    Tu as un talent fou.
    Je t'embrasse fort. Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  6. Y a de la joie !!! y a des couleurs et du bonheur partout ... Y a de la joie !

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est que du bonheur de regarder une à une tes aquarelles et rêver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rêver devant des peintures...voilà qui me plait! :-)
      Bisous Marie

      Supprimer
  8. Oui, je crois me souvenir de la marmotte, pastel, je crois.
    Bon, je crois qu'il est facile de distinguer aquabelle et pastel. Un art que tu fais bien de travailler de concert. Chacun a sa magie, et ses techniques.
    Expo encore un petit mois, mais comment faites vous pour les permanences? Tu n'y est quand même pas tous les jours?
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'expo dure presque 2 mois en tout, et non heureusement que je n'y vais pas tous les jours, j'habite à 45 minutes de là!! j'y vais une fois par semaine. Mon amie qui expose avec moi y va plus souvent, habitant sur place. Mais le centre Borvo accueille l'office du tourisme, il y a donc toujours quelqu'un!
      Adichat Yann

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. j'avais vu ton expo sur FB, j'espère que tu as eu beaucoup de succès, tes toiles sont vraiment sublimes. bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Céline, il y a eu beaucoup de monde car au Centre Borvo se trouve l'office du tourisme et il est à côté des thermes. Donc, les curistes vont s'y promener. L'expo reste jusqu'au 18 décembre!
      Bisous

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup la petite fille aux ballons multicolores qui fait danser ses couettes et bien sûr le plateau de Lhers que je n'ai encore jamais vu sous la neige mais toutes ont leur charme et les petites marmottes ont même un air coquin! Bravo Mahina pour toutes tes créations.Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh comme tout cela est beau, frais et rempli de douceur. Continue à nous émerveiller par ton talent.

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot