dimanche 5 janvier 2020

2020

(Val d'Azun, D'après une photo Eric Casaux-Glaire)




Pastel commencé en 2019...

Prendre le temps en 2020

de le peaufiner, de faire le reflet dans le lac...

Prendre le temps chacun, 

Pour soi,

Pour les autres,

Un sourire, 

Une main dans la main,

Une main tendue,,

Les yeux pétillants..

Bonne année à tous et chacun!

10 commentaires:

  1. Je me doutais bien que tu allais nous présenter des voeux de façon exceptionnelle. Bravo; ce croquis est superbe et on sent que tu a mis tout ton coeur dans la réalisation. Que ton année soit belle, riche et créative.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes voeux Mahina.
    Je te souhaite le meilleur pour toi et les tiens pour 2020.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Prendre le temps et respecter celui des autres pour que chacun puisse s'épanouir à son rythme, un beau programme !
    Que l'année te permette d'exploiter pleinement tes talents et de vivre le plus sereinement possible !
    Merci pour ton passage en mon jardin, c'est à chaque fois une joie pour moi de te retrouver.

    RépondreSupprimer
  4. Un paysage de rêve, merci pour tes voeux.
    Bonne année 2020 et pleins de belles aquarelles à partager pour nous émerveiller !!!

    RépondreSupprimer
  5. Quelles belles zones de lumière quelle belles zones d'ombre, ton dessin est très bien fait. Et à 2020 le soin de le peaufiner, et de voir les reflets dans le plan d'eau, lac d'altitude.
    Merci pour tes vœux si bien exprimés et à mon tour de te souhaiter beaucoup de bonheurs pour 2020 et en toute bonne santé pour toi et autour de toi.
    Gros bisou d'amitié. Yann

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne année à toi aussi, Mahina.
    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne Année 2020 ! Avec toi, on l'envisage forcément avec le "Sourire" ...

    RépondreSupprimer
  8. Merci Mahina, ce pastel est vraiment magnifique, que cette nouvelle année t'apporte bien des joies
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Mahina
    En revenant voir ton beau pastel enneigé, je me suis aperçue que mon commentaire avait disparu ou peut-être n'est-il pas parti ?
    Je te souhaitais une belle année sereine et lumineuse et tout le meilleur bien sûr !

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot