jeudi 14 mai 2020

Peintures en confinement (3)









Le déconfinement est fini, mais nous sommes toujours en "zone rouge". Rouge ou vert, il faudra toujours faire attention, pour soi et pour les autres....
De quoi continuer à peindre!!
Prenez soin de vous!

15 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mahina
    Le confinement a eu du bon, pour toi, et puis pour nous qui pouvons profiter de ta créativité et de ton talent.....
    Merci pour le partage, Adichatz !!!

    RépondreSupprimer
  3. Le confinement a du bon... surtout lorsque je vois toutes tes réalisations.
    Bravo à toi... et, surtout, continue.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mahina,
    Mon Dieu que c’est beau !
    Quand on est doué pour un art on ne peut s'ennuyer !
    Bravo et amitiés.
    Annie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mahina
    Tu as bien occupé tes journées de confinement, quel talent tu as !
    Merci de nous partager tes superbes peintures
    Bonne journée, Bises

    RépondreSupprimer
  6. MERCI, c'est splendide, tu as bien travaillé !
    j'aime beaucoup, je te souhaite une belle fin de semaine,
    ici la pluie s'est installé et les températures ont bien chuté, mais les beaux jours vont revenir, MIAOU !!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as très joliment occupé ton temps !
    Bravo pour toutes ces aquarelles, elles sont superbes, que ce soit fleurs, paysages ou médina.

    RépondreSupprimer
  8. Une belle variété de dessins aquarelles, je crois.
    J'aime bien aussi, celle avec le papillon en haut à gauche, et une sorte d'oiseau, sur la droite. La coccinelle lui forme l'œil .....
    Amicalement. Yann

    RépondreSupprimer
  9. On peut lire dans tes croquis et aquarelles ta soif de nature.

    RépondreSupprimer
  10. Et comme tu peins très bien, tu dois te faire plaisir, c'est superbe... J'aime particulièrement ta troisième aquarelles et la huitième...
    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  11. Un air de joie printanière que tu as su transmettre dans tes aquarelles; c'est doux et rempli de tendresse et le printemps est si beau cette année !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ta visite. Je suis contente de lire que tu as pu retrouver ta maman mais aussi cette région que tu affectionnes tant et qui donne lieu à de très belles aquarelles. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Zone verte , zone rouge rien ne change pour nous sauf les visites des descendants et vrais amis , belles aquarelles aux fleurs variées j'aime beaucoup ces végétaux endémiques de nôtre hexagone ,un peu moins les fleurs de cultures intensives qui naissent et agonisent une fois coupées avant de se flétrir et mourir dans un vase avec un fond d'eau la tige sectionnée en biseau

    RépondreSupprimer
  14. De très belles aquarelles que l'on aime regarder et admirer ...Un instant de beauté et de rêve

    RépondreSupprimer
  15. Je reviens à nouveau sur cet article où mon commentaire n'a pas fonctionné semble t-il !!!
    Ton pseudo m'a interpelé me ramenant a de proche souvenir sur Tahiti où les enfants vivent depuis 4 ans. Nous y étions en novembre dernier d'ailleurs.
    Tes aquarelles sont très belles, j'aime la nature qui est présente dans chacune de tes créations.
    Merci de ta visite sur mes pages.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot