vendredi 27 mars 2020

Douceur en devenir

Aquarelle 20*30, Moulin du Roy, grain fin
D'après une photo de Pastelle

~~~  ~~~

Fleurs  pour chaque passant,
à offrir pour ceux que vous aimez
Fleur douceur qui défie le néant.

Fleur d'espoir pour tous les soignants
Comme un duvet sucré,
Qu'elle dure toujours dans le temps.
 


9 commentaires:

  1. Très belle aquarelle, et merci pour cet hommage à tous le personnel médical.
    Adishatz Mahina !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mahina,
    De la douceur oh oui dans ce monde brutal !
    Merci pour eux, pour nous et gros bisous.
    Annie

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique !!!
    Merci pour cette douceur du matin.
    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mahina
    Ton aquarelle est très jolie
    Merci de l'offrir aux soignants .... dont je faisais partie autrefois, je pense fort à eux !
    Bisous, prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  5. Broderie d'eau pure
    Sur un papier d'espérance
    Dans une aube rose

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle réussite, je suis ravie et fière de t'avoir inspirée, et je suis particulièrement heureuse que tu la destines aux passants et aux soignants... ♥

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment très réussi et j'admire la douceur de ton aquarelle qui n'a d'égal que la photo de notre amie et talentueuse Pastelle.

    RépondreSupprimer
  8. Les cerisiers en fleurs annoncent le retour du "Temps des cerises" ...
    l'espoir fait vivre !

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot