mercredi 30 mars 2022

Chemin


 

Sur mes chemin, je vais

en Haut-Beaujolais

Les Pyrénées sont si loin, 

elles m'interpellent.

En attendant, revoilà le pastel,

délaissé depuis si longtemps.

Une journée à ne penser à rien, 

laisser les mains s'envoler,

la forêt se rappeler.

14 commentaires:

  1. Très belle réalisation Maniha.
    Une journée à ne penser à rien de ce monde en furie, cela fait un bien fou.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Un petit canon de vin du Beaujolais
    En attendant de revoir mes Béarnais
    Mes enfants et petits enfants je trinque à votre santé
    Loin des yeux mais pas loin du cœur, les Pyrénées...

    J'aime bien "ton" chemin mais ça je l'ai déjà écrit...
    Adishatz Mahina !!!

    RépondreSupprimer
  3. un petit coucou, jolie ta forêt, Bonne soirée, MIAOU !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Mahina
    Merci de ton gentil passage sur mon blog.
    J'irais bien faire un petit tour sur ton chemin, c'est calme, beau et reposant !
    Bisous et douce soirée
    @lain

    RépondreSupprimer
  5. voilà une superbe invitation à entrer dans cette forêt, j'aime beaucoup....bravo à toi. bises.celine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mahina et bravo pour cette forêt si belle et mystérieuse à souhait !
    Avec mes amitiés.
    Annie

    RépondreSupprimer
  7. Très belle forêt pastellisée et tout à fait onirique.
    On se laisse porter par le chemin , et on s'évade....
    Bravo
    Belle fin de semaine

    Paco

    (‾◡◝)

    RépondreSupprimer
  8. C'est un chemin magnifique... et les arbres nous protègent, même quand nous bifurquons ils sont là, immenses et fiers.
    J'aime penser qu'ils ne sont pas seulement des ornements, mais des êtres magiques qui nous empêchent d'aller où il ne faut pas.
    Paco a raison, on s'évade... et c'est grâce à toi.
    Merci pour tout, Mahina.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  9. Tu m'as emmenée jusqu'au bout du chemin, nous avons bavardé de peinture et je t'ai expliqué que sur ce pastel, l'ambiance sous bois était bien rendue, tout comme la lumière et surtout que tu avais bien rendu les racines qui ne sont pas toutes résgulières et dont certaines risquent même de nous faire trébûcher

    RépondreSupprimer
  10. C'est un chemin rempli de lumière, de paix et de sérénité qui nous invite à l'emprunter pour aller peut-être à ta rencontre. Tu sais j'y pense chaque fois que je vais vers Bedous et alentour .
    Une très belle aquarelle Mahina. Bises et beau dimanche.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Mahina

    Oh oui, c'est vrai que lorsqu'on parle de temps, on s'aperçoit que ça fait un bail. Il faut faire avec :)

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée
    Bisous
    @lain

    RépondreSupprimer
  12. Les couleurs se sont envolées sur le papier pour nous conter une forêt de r^ve

    RépondreSupprimer
  13. Tu as bien fait de reprendre tes pastels, bravo Mahina, c'est très beau

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Mahina ; Une aquarelle pleine de lumière ; on voit le soleil qui se fraie un chemin entre les troncs d'arbres . tous les détails sont parfaits !! je t'envie , tu as des doigts de fée ! bravo
    bises de la Réunion

    RépondreSupprimer

Merci à vous de passer sur ce blog et de laisser un petit mot